samedi 7 février 2009

Une bien triste soirée...

UN POST DE KERNS ^_^


Je sais que plusieurs d'entre vous vont être contente.....so enjoy ^^


*******************************************************************************


Nous sommes dans la maison de pierre créée par Sun Lao. Le silence règne dans la pièce!
Julius et Laguna sont perchés sur un arbre et souffrent de la perte de leur enfant…
Lou c’est isolé sur le toit! La mort du bébé à Julius lui a ravivé des souvenirs concernant ça propre famille qu’il a perdue…

Tant de souffrance! Chacun d’entre nous a tant perdu dans ce combat interminable…
Pourquoi ce sont ceux qui ont dédié leur vie pour sauver le monde, qui doivent sacrifiés les choses les plus importantes à leurs yeux…

Nous ne pouvons même pas prendre le temps de s’arrêter et digérer ce qui vient de ce passer!! Déjà demain matin nous allons devoir repartir sans un regard en arrière car le temps nous est compté…

Cette nuit est peut-être la dernière nuit ou la va pouvoir ce reposer…mais je ne suis pas sur qu’aucun d’entre nous va vraiment pouvoir dormir…

Je doit me changer les idées….pensons a autres choses…regarder le feu avec Chiva dans les bras me réconforte mais me fait songer a trop de choses pénible pour l’instant et j’ai besoin de me libérer l’esprit sinon je vais pleurer…

Mon regard ce dirige donc vers les autres membres du groupe….

Vanna et Salem, c’est deux la sont tellement mignons!!! Je leur envie la liberté qu’ils ont a ce démontrer leur amour malgré notre présence constante…Ils leur faut profiter de chaque instant car qui sait ce que demain va nous apporter…Ils nous reste encore tant a affronter…

Salem, Sage et Priam/Kyle…que dire…3 frères qui ont été séparés par les affreuses roues du destins…Ils aimeraient bien pouvoir régler leurs comptes….mais encore une fois le temps nous est compter donc ils doivent mettre de cote leur douleur, leur culpabilité et leur envie de vengeance pour la survie du monde …

Lilliana et son café, un duo bien étrange!! Cette jeune femme, donc son unique fille est entre les mains de l’ennemi…Je n’ai jamais crue en sa trahison. Avoir été dans la même situation qu’elle, j’aurait peut-être pris le temps de réfléchir et/ou dans parler avec des personnes de confiance, mais j’aurais sûrement fait de même…J’aimerais tant aller la voir et lui dire que nous allons réussir a sauver le monde…qu’elle va retrouver sa fille et que tout va bien ce finir entre elle et Nakago…mais je ne peux pas… trop de vie on été perdu, trop de sacrifice on été fait et trop de danger nous attends encore…

Jillian et Ariste, un qui semblait être invisible tant il ne parlait pas et l’autre qui aimait ce foutre de la gueule de tout le monde, je ne leur parle pas beaucoup …mais je les apprécie beaucoup!!! Combien de fois Jillian c’est il cursé pour nous sauvé…je ne saurais les compter… et Ariste avec tout les merde qui ce passe, son père qui tente de le tuer pour sauver sa femme et sa fille…la fin du monde qui approche!! J’ai l’impression qu’il est devenu plus fort et pas seulement physiquement… Je sais que je peux avoir confiance en lui…et je sais aussi que je vais avoir besoin de lui….

Sheyenne, cette chère Sheyenne, j’aimerais tant qu’elle n’a pas eu de rôle dans cette histoire…tant de bonté et de pureté sacrifié pour une guerre si sanglante! Son innocence me donne un baume au cœur, a savoir que nous ne sommes pas tous blasés des nouvelles choses…Il ne lui reste que nous maintenant, tous ceux a qui elle tenait son déjà mort …
Autant j’aimerais qu’elle reste derrière pour la protéger, autant je sais que nous aurons besoin d’elle dans un proche avenir…

Lou et Chiva… Le seul vrai ami que j’ai jamais eu…La seule femme que j’ai jamais aimé…J’aimerais tant que Lou soit fier de moi…J’aurais tant aimé qu’il croit assez en moi pour me laisser m’approcher de Chiva…mais je crois que malgré tout personne ne sera jamais assez bon pour elle… mais il n’a plus a s’inquiéter, je sais maintenant que Chiva ne voit en moi qu’un ami, ou un frère tout au plus…Cette certitude me transperce le cœur, j’ai l’impression d’être un corps sans âme qui avance dans la direction qu’on lui a indiquer…mais comme pour les autres, je me dois de m’être ma souffrance en veille et de continuer, d’être présent, pour la survie de tout un monde…

Mon regard retourne vers la fenêtre, ces deux-là , risque de ne pas dormir de la nuit, le pire est que je me doute que demain, les deux vont continuer a avancer, ravalant leur souffrance aux yeux du groupes!! Il y a longtemps que j’ai accepter Julius étant le chef de notre groupe…et plus nous nous avançons dans ce monde incertain et plus je suis content que ce soit lui qui nous guide. J’ai souvent eu l’envie de l‘envoyer promener, et je l’ai même sûrement fait a quelques reprise…Mais maintenant je sais que je le respecte! Malgré le fait que je le trouve trop arrogant je sais que je peux lui confier ma vie…

Je serre Chiva un peut plus fort dans mes bras, la réconfortant comme un frère le ferrait…
J’accote ma tête contre la sienne, espérant pouvoir passer une bonne nuit de repos avant que d’autre problème nous tombe dessus…

Qui sait ce que qui nous attend demain ….



3 commentaires:

Fahrenheit a dit...

OMG UN POST!!!!!!!! LA FIN DU MONDE ARRIVE!!!

lol, tu a écrit un post car on the buggait trop ou quoi? XD

Karina a dit...

LOL

Oui et non, ca fait longtemps que je veux en ecrire un... vous be pouvez pas savoir combien de texte j'ai commence et pas fini car on était rendu plus loin dans la game !!

Mais la je me suis botter le cul au max pour le faire et le poster avant dimanche ^_^

et j'ai RÉUSSI

Ravenelle a dit...

YÉ ÉTAIT TEMPS!!!!! UN POST DE KERNZ^^
Vraiment nice!! Continue comme ça!!!

(Pis j'espère qui faudra pas attendre un autre 9 mois pour avoir un autre post hmmm!?!!)

LOL